lundi 9 juin 2014

Bukowski / Quand je pense a ma propre mort


Charles Bukowski
QUAND JE PENSE A MA PROPRE MORT 

je pense à des voitures garées dans 
un parking

quand je pense à ma propre mort
je pense à des poêles à frire

quand je pense à ma propre mort
je pense à quelqu'un te faisant l'amour
en mon absence

quand je pense à ma propre mort
j'ai de la peine à respirer

quand je pense à ma propre mort
je pense à tous les autres qui attendent la leur

quand je pense à ma propre mort
je pense que je ne pourrai plus
jamais boire de l'eau

quand je pense à ma propre mort
l'air devient tout blanc

et les cafards dans la cuisine
se mettent à trembler
et quelqu'un devra jeter
mes sous-vêtements propres ou sales 
à la poubelle.



RIMBAUD






DE OTROS MUNDOS

CUENTOS


POEMAS


FICCIONES


PESSOA


RIMBAUD




KISS

BIOGRAPHY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire