vendredi 21 octobre 2016

Bob Dylan / Citations

Bob Dylan
Poster by T.A.

Bob Dylan

CITATIONS


“Celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir.”



Bob Dylan / Malika Favre


“Quand tu n'as rien, tu n'as rien à perdre” 


“Combien de fois peut-on tourner la tête/ En disant qu'on n'a rien vu ?”




“Le monde moderne, avec sa complexité folle, m’intéressait peu. Il manquait de pertinence et de poids.”

“Elvis Presley, personne ne l’écoutait plus. Cela faisait des années que, d’un coup de hanche, il avait envoyé sa musique dans d’autres galaxies.”



“Si tu n'as pas tout ce que tu veux, réjouis-toi de ne pas avoir ce que tu ne veux pas.”


“Les fous,c'est bien connu,ont tout perdu sauf la raison.”


“Cette nuit me plaisait. Les choses grandissent la nuit, mon imagination ouvre ses portes, les idées préconçues s'évanouissent. On cherche parfois le paradis aux mauvais endroits. Alors qu'on l'a à ses pieds. Ou dans son lit.”


“Un poème est une personne nue... Certains disent que je suis un poète.”


“Le chaos est un de mes amis.”


“La moralité n'a rien de commun avec la politique”


“Je ne veux juger personne - je ne veux pas être jugé.”


“On peut être sage et amoureux en même temps.”


“Un homme courageux vous tue avec une épée, un lâche avec un baiser.”




FICCIONES

FOTOS DE TRIUNFO ARCINIEGAS


SONGS / CANCIONES
THE FREENHEELIN´S BOB DYLAN, 1963

BLONDE ON BLONDE, 1966

NASHVILLE SKYLINE, 1969
Bob Dylan / Lay, Lady, lay

NEW MORNING, 1970

PAT GARRETT & BILLY THE KID, 1973
Knocking on Haven´s Door

MESTER DE BREVERÍA

KISS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire