jeudi 6 juillet 2017

Lizzy Jagger / "Mon réflexe beauté ? Un glaçon sur les paupières"


Lizzy Jagger

Lizzy Jagger : "Mon réflexe beauté ? Un glaçon sur les paupières"

Par Pauline Castellani | Le 04 mars 2017


Mannequin et actrice, la fille aînée de Mick Jagger et de Jerry Hall est la nouvelle muse Redken. Elle nous livre ses secrets de beauté.

Madame Figaro.- Comment prenez-vous soin de vos cheveux ?
Lizzy Jagger.
 - En salon, le soin Heatcure Professional de Redken me permet de les garder soyeux, lisses et sans frisottis. Surtout en hiver, lorsque mes longueurs ont tendance à s’emmêler sous les bonnets et les écharpes.
Vos réflexes soin ?
De l’eau froide pour réveiller ma peau, et parfois même un glaçon sur les paupières. Pendant des années, j’ai utilisé en alternance soins unifiants le matin et crèmes riches le soir, mais aujourd’hui je préfère superposer les sérums.
Un rituel incontournable ?
J’aime me masser - visage, cou et tête compris - avec une huile. Je suis persuadée que, s’il est régulier, ce geste retarde les rides et évite les petites inflammations.
Côté corps ?
J’adore les gommages proposés dans les saunas coréens, mais quand je n’ai pas le temps, je fais mon propre mélange avec de l’huile de sésame et du sel ou du sucre.
Un rendez-vous bien-être ?
Une séance de réflexologie. Même sur la peau, l’effet est incroyable.
Dans votre sac ?
Un blush crème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire