mercredi 19 juillet 2017

Doutzen Kroes / "Mon credo make-up ? Less is more !"

Doutzen Kroes

Doutzen Kroes : "Mon credo make-up ? Less is more !"

Par Justine Feutry | Le 20 mai 2016
Alors que Doutzen Kroes fête ses 10 ans d'égérie L'Oréal Paris cette année, rencontre avec un top à la beauté et à la simplicité renversantes.
C'est dans une suite du Martinez, hôtel qu'elle n'a presque pas quitté depuis le début du Festival de Cannes comme elle nous le confie en riant, que nous avons rencontré Doutzen Kroes. Dans un tailleur pantalon beige et chaussé de simples mocassins, le top néerlandais resplendit. Une beauté dans la simplicité dont cette maman de deux enfants a fait son credo.
Lefigaro.fr/madame. - Vous fêtez vos 10 ans au sein de la teamL’Oréal Paris. Votre meilleur souvenir ? 
Doutzen Kroes - J’ai tellement de bons souvenirs ! Je pense que les meilleurs moments que j’ai passés avec la marque restent à Cannes et pendant les séances photo. Mais le Festival est vraiment spécial et en particulier le tapis rouge : on monte les marches, on regarde par-dessus l'épaule et ce qu’on voit est incroyable. C’est un peu effrayant aussi ! C’est impressionnant, peu importe le nombre de fois qu’on l’a fait, on est toujours un peu nerveux. On se dit vraiment à chaque fois : quelle incroyable expérience à vivre ! C’est toujours la course en terme de planning, on est épuisée ensuite mais c’est tellement agréable d’être avec tout le monde ici, de partager tout ça et d’être ensemble, ce qui n’arrive pas si souvent.   
Vos meilleures alliées dans cette grande famille ?
Toutes ! Lara (Stone)Karlie (Kloss)Irina (Shayk)Bianca (Balti)… Je ne voudrais pas oublier quelqu’un (rires). En fait, c’est toutes les "Loréalistas" comme nous nous appelons entre nous. Nous sommes toujours contentes d’être réunies comme ces derniers jours et nous nous amusons beaucoup. 
Un secret de beauté à partager ?
Avoir une belle peau et un teint frais me semble très important. La journée, je mise sur un make-up très naturel même si le soir j’aime m’amuser avec un smoky eyes. Je suis une adepte du credo « Less is more » !
Que trouve-t-on dans votre sac ?
En ce moment, une palette pour les lèvres avec différentes couleurs à choisir selon mes envies et mon humeur du jour. Il m’arrive même de mixer les couleurs. Sinon un stick pour les lèvres, mon téléphone et une bouteille d’eau.


Votre moyen pour vous détendre ou décompresser ?
Juste avant de venir ici, j’ai passé quelques jours chez moi, dans le nord de la Hollande, avec mon mari et mes enfants. Mes parents étaient là aussi, tout comme ma sœur et c’est tellement agréable d’être loin de tout, dans un monde complètement différent, loin de l’effervescence cannoise. Oui, être au cœur de la nature avec mes enfants, je pense que c'est la meilleure façon de me détendre.
Vous avez eu une première expérience au cinéma en 2011 dans Nova Zembla. Comment l’avez-vous vécue ?
C’était sympa. J’ai aimé figurer dans ce film, être sur un plateau et travailler avec l’équipe. Sur un tournage, on passe beaucoup de temps avec les mêmes personnes, ça devient presque comme une second


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire